Le "Pont" a vu le jour pour aider les Syriens affectés par la guerre. Cette initiative leur fournit une l’assistance complète, incluant notamment l’aide juridique. Nous leur permettons de reprendre ce qu’ils ont perdu: à savoir, leurs droits civils, politiques, culturels et sociaux. Nous leur redonnons un sens d’appartenance et une stabilité qui leurs ont été volés pendant la guerre, et dont tout citoyen profite chaque jour qui passe, dans son pays.

LA MISSION

LA REINSTALLATION

La réinstallation est un modèle d’union. Notre mission est de permettre à des familles de réfugiés de se réinstaller dans un pays pour reconstruire leurs vies: tous les pays doivent coopérer et s’entraider afin de trouver la solution idéale convenant à toutes les personnes concernées. En encourageant la création d'entreprise pour les réfugiés dans leur nouveau pays d'accueil, nous les aidons à réussir. Changeant ainsi, non seulement leurs vies mais également la vie de ceux qui les entourent …

RÉFUGIÉS

Il existe plus de 65 millions d’individus déplacés dans le monde. la plupart d’entre eux, se sont retrouvés obligés de fuir du jour au lendemain, ne pouvant emporter que très peu, faute de temps. Malheureusement, leur maison, leur école, leur travail et leurs souvenirs sont restés derrière eux. Après avoir passé les frontières, ces personnes se retrouvent confronter une nouvelle réalité : tout recommencer. Ce n’est pas évident de reprendre sa vie à 0, notamment lorsque ceci n’émane pas d’un choix personnel, mais d’une obligation, d'un instinct de survie.

Social Startup LYLI Network Even Better World
Social Startup LYLI Network Even Better World

Le pont va démarrer, faisant appel à l'esprit talentueux de personnes engagées dans le projet.

Réfugiés syriens - Jordanie - Zaatar

The Bridge initiative was started to help Syrians affected by the war. It provides them with the assistance of all kinds, including legal help and physical protection. We also allow them to take back what they’ve lost, including but not limited to their civil, political, cultural, and social rights, which other nationals can freely enjoy every single day.

THE MISSION

RESETTLEMENT

Resettlement is an example of unity. In order to help refugees, countries must cooperate to come up with the best solution suitable for everybody involved. By empowering those in need, we can help them become successful, changing not only their own lives but also those around them, and make an even better world.

REFUGEES

There are more than 65 million displaced people around the world. Many of them suddenly woke up one day having to flee either by force or from fear for their lives. They often had only a couple of minutes to take everything they could carry. Some things, however, such as their house, school, job, and memories, had to stay.​ After crossing the border, they were faced with a new reality, which they had to get used to. Starting a new life is always hard, especially when you didn’t want to leave the previous one behind.

Social Startup LYLI Network Even Better World
Social Startup LYLI Network Even Better World

In 2025, The Bridge will start, with some of the most talented minds taking part in the project.

NEWS & CRAZY DISCOUNTS!

OUR BRANDS

  • Instagram
©2021 All Rights Reserved - LYLI Network™

FRANCE · UNITED KINGDOM · INDIA · MOROCCO · PORTUGAL

hello@lyli-network.com